Les Professeurs

 
 
Cassandra Drane : Jeune antillaise née en Martinique, est une artiste gospel et professeur de chant.
 
 
Dès l’âge de 5 ans, Cassandra commence à chanter avec un groupe d’enfants dans son église, Arc-en-ciel  dirigé par Max Blandy, qui se reproduit également dans des salles telles que l’Unesco, la Maison de la Musique à Nanterre, la Basilique Cathédrale de Saint-Denis, l’Université de Saint-Denis…
 
A l’âge de 7 ans, sa mère l’inscrit au piano et au solfège qu’elle suit jusqu’à ses 17 ans.
Elle débute une carrière professionnelle de chanteuse à 15 ans auprès de Max Zita dans le groupe Gospel Voice. Puis devient chef de chœur du groupe Génération Gospel à ses 17 ans.
Depuis elle donne des cours de chants, a collaboré avec de nombreux artistes dont Christophe Mahé, Soprano, Kirk Franklin …
 
Elle se représente régulièrement avec le groupe Sweet Witness à Lyon et dans toute la France et assure des stages de chants en tant que coach vocal...
 
Enfin, elle a vécu à Londres et aux Etats Unis où elle a pu savourer son amour du Gospel par le chant et la danse.
 
 
 
 
Joseph Lareau « Quand le travail permet de vivre sa passion…»
 
 
 
Spécialisé dans le chant Gospel et le Jazz, Joseph Lareau intervient aussi bien en tant que coach vocal, chanteur ou pianiste.
Autodidacte, il a complété sa formation musicale au sein de l’école de Jazz ARPEJ.

Parmi les divers artistes qu’il a accompagné au piano, figurent Cyprian JOSSON, Marietta GRACE, Accord Singers, Battery Familly. Il s’est également produit en tant que choriste avec Miss Dominique et au sein de nombreux groupes de Gospel de la région parisienne (Gospel Voices, Gospel Chords, Gospel Union, Expression Gospel, The Mass-Choir, GMH, Evodie).

Depuis 2005, Joseph anime des ateliers de chant et de technique vocale pour diverses associations et donne également des cours particuliers.